Cigarette électronique Belgique

La cigarette électronique (également appelée e-cigarette) connaît un boom dans plusieurs pays d’Europe. La Belgique n’y échappe pas. La cigarette électronique est lancée en Belgique depuis plusieurs années, avec au départ des cigarettes avec nicotine, ressemblant fortement à une cigarette conventionnelle dont les recharges étaient des cartouches dures. Par la suite, il est apparu sur le marché plusieurs cigarettes jetables qui n’ont pas eu un franc succès.

La cigarette électronique ne produit pas de fumée provenant d’une quelconque combustion mais bien de la vapeur.

Aujourd’hui, le produit a évolué pour arriver aux cigarettes rechargeables avec des e-liquides de multitudes de goûts disponibles (tabac, menthe, fruits, cola, …)

Les cigarettes rechargeables sont composées d’une batterie rechargeable (secteur ou USB), d’un atomiseur (ou encore clearomizer) dans lequel on retrouve une mèche qui chauffe le e-liquide et le transforme en vapeur.

Qui sommes-nous ?

Libraires et vendeurs de tabac depuis de nombreuses années, nous avons vu la demande de cigarettes électroniques explosées ces dernières années. Bon nombre de fumeurs l'ont essayée et l'ont déjà adpotée. Vu le manque de connaissance du marché et le peu des magasins offrant ce service, nous avons décidé de nous documenter sur le sujet et de nous spécialiser. Nous avons sélectionné nos partenaires avec soin afin de vous offrir des produits de qualité, dans le but de vous satisfaire. Nos magasins sont situés sur Bruxelles et nous vous invitons à venir nous demander des conseils avant d'effectuer votre achat. Notre boutique de cigarette électronique en ligne reprend l'ensemble des produits que nous proposons. Si vous souhaitez un renseignement, n'hésitez pas à nous appeler, nous vous répondrons avec plaisir.

Notre objectif

Nous souhaitons vous aider à arrêter de fumer ou du moins à fumer mieux, en vapotant. Nous sommes convaincu qu'une cigarette électronique est mille fois moins nocive et tous les avis de nos consommateurs vont dans ce sens. Nous voyons la e-cigarette comme une libération du tabagisme et nous espérons qu'elle supplantera la bonne vieille cigarette à terme.